×

RECHERCHER UNE OFFRE D'EMPLOI




Secteur
Bâtiment
Lieu du poste
33640 BEAUTIRAN
Référence
102250205142134
Contrat
CDI
Salaire
12€ à 12,40€ bruts / h + primes + TR + Mutuelle
Date de mise en ligne
12-03-2025




Votre agence


Agence des Graves


Immeuble Le Square, 1 Allée l’Agrostis Pôle Affaires (1er étage)
33640 AYGUEMORTE-LES-GRAVES

07 56 41 06 64


ASSISTANT COMPTABLE ET ADMINISTRATION DES VENTES H/F

Description

Missions
Sous la responsabilité de votre manager, vos missions seront les suivantes :
Gestion administrative :
- Rédaction et suivi de documents administratifs,
- gestion du courrier, classement et archivage de dossiers.
Gestion ADV :
- Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques de type CRM ou EDI) ;
- Enregistrement des commandes via un ERP ;
- Gestion des stocks et vérification de la disponibilité des produits et de la production en lien avec les fournisseurs ;
- Planification et suivi des livraisons en lien avec les transporteurs et/ou le service logistique ou supply chain ;
- Création et suivi de la facturation ;
- Traitement et résolution des litiges liés à un retard de livraison, un produit défectueux, des quantités non respectées par exemple
- Soutien comptable : Saisie des pièces comptables, suivi des factures, préparation des règlements, rapprochements bancaires et participation aux clôtures mensuelles.
Utilisation avancée d'Excel : Création et mise à jour de tableaux de bord, analyse de données et gestion de fichiers.
Relationnel et accueil : Assurer un accueil chaleureux et convivial des clients, partenaires et fournisseurs, ainsi qu'un suivi de qualité.
Profil candidat

Profil recherché
Compétences techniques : Maîtrise impérative d'Excel (tableaux croisés dynamiques, formules avancées), bonnes notions en comptabilité.
Qualités personnelles : Excellent relationnel, rigueur, autonomie et capacité à gérer les priorités.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
En intégrant cette équipe, vous bénéficierez d'un environnement convivial et stimulant, où la proximité et la transparence sont au coeur des valeurs de travail. L'entreprise encourage le développement de ses collaborateurs en proposant des opportunités d'évolution pour les profils motivés.
Expérience

Expérience requise : Une première expérience en comptabilité ou en assistanat administratif.
Description de l'entreprise

L'Agence des Graves Intérim a pour vocation de vous apporter un service de proximité au quotidien, basé sur l'écoute et la volonté de répondre à vos besoins en terme d'emploi. Intégrité, transparence, proximité et convivialité sont les valeurs qui nous réunissent et que nous souhaitons partager avec vous pour créer une relation de confiance, durable et efficace.

Offres similaires

METALLIER H/F
33650 ST MEDARD D EYRANS

Notre client est spécialisé dans la carrosserie industrielle. Il recherche un métallier pour débiter, pointer et...

Intérim

DESSINATEUR 3D H/F
33720 PODENSAC

Nous recrutons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée en chaudronnerie, un Dessinateur 3D...

Intérim

Chargé d'études / chargé d'affaires
33640 BEAUTIRAN

Vous souhaitez rejoindre une équipe passionnée et participer à des projets variés et ambitieux dans le secteur du BTP...

CDI

Responsable Bureau d'Etudes
33640 BEAUTIRAN

Vous êtes un leader naturel et reconnu ? Vous avez une expérience confirmée en gestion de bureau d'études dans le...

CDI