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Secteur
Industrie
Lieu du poste
33640 BEAUTIRAN
Référence
102240502113426
Contrat
CDI
Salaire
12,40 € / h + primes
Date de mise en ligne
08-08-2024

Offre pourvue

Cette offre est pourvue.



Votre agence


Agence des Graves


Immeuble Le Square, 1 Allée l’Agrostis Pôle Affaires (1er étage)
33640 AYGUEMORTE-LES-GRAVES

07 56 41 06 64


ASSISTANTE ADV

Description

Vous êtes dynamique, organisé(e) et passionné(e) par le domaine des ventes ? Nous avons une opportunité pour vous !
Notre client, une entreprise de taille humaine en pleine croissance, recherche activement un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour intégrer une équipe dynamique et conviviale. Ce poste est idéal pour ceux qui aiment relever des défis et souhaitent contribuer à la réussite commerciale d'une entreprise ambitieuse.
Vos missions principales :
- Gestion des communications : Traiter les mails, le courrier ainsi que les appels entrants et sortants.
- Envoi des devis et des chiffrages aux clients.
- réceptionner et transmettre les appels d'offres : Examiner et analyser les DCE (CCTP, DQE, Plans) pour des projets passionnants.
- Relations commerciales : Entretenir et développer des relations commerciales solides avec nos clients, incluant des négociations et des relances.
- Prospection commerciale : Planifier des rendez-vous commerciaux et participer activement à la prospection.
- Négociations fournisseurs : Mener des négociations stratégiques avec nos fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions.
Horaires et cadre de travail :
Du lundi au vendredi, 39 heures par semaine (8h-17h ou 9h-18h - pause déjeuner de 13h à 14h)
Une ambiance de travail collaborative et bienveillante.
Des opportunités de formation et de développement professionnel.
Ce que nous offrons :
Un CDI avec des perspectives d'évolution.
Un environnement de travail stimulant avec du matériel informatique "dernier cri".
Une équipe solidaire et une culture d'entreprise orientée vers la réussite collective.
Des primes basées sur le CA et sur la marge.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ?
Si vous êtes motivé(e) à rejoindre une entreprise dynamique et que vous avez le goût du challenge, nous serions ravis de recevoir votre candidature !
Profil candidat

Bac +2 ou équivalent
Compétences commerciales exigées et connaissances techniques BTP ou industrielle vivement souhaitées
Compétences professionnelles : Maîtrise de l'outil informatique (Pack office, Word, Excel ) et logiciels de gestion commerciale.
Expérience

Expérience 3 ans minimum obligatoire
Expérience dans le secteur TP et BTP appréciée
Description de l'entreprise

L'Agence des Graves Intérim a pour vocation de vous apporter un service de proximité au quotidien, basé sur l'écoute et la volonté de répondre à vos besoins en terme d'emploi. Intégrité, transparence, proximité et convivialité sont les valeurs qui nous réunissent et que nous souhaitons partager avec vous pour créer une relation de confiance, durable et efficace.